Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
17 juin 2006

J'appartiens à la même tribu ... Parce qu'au fond

J'appartiens à la même tribu ...

Parce qu'au fond je fais bien parti de ma famille. J'ai le même défaut. Enfin bon ... pour certain c'est un défaut, pour beaucoup même. Mais pour d'autres c'est bien, c'est la bonne attitude à avoir. Et moi ?! Qu'est ce que j'en pense moi ?! Qu'est ce que je pense bien de ça ?! De se reffoullement de sentiments ?! De garder tout au fond et d'exploser plus tard ... après ... loin des regards ?! Qu'est ce que je pense réellement de ce que je suis face aux sentiments ?! Je suis jalouse et impulsive et en même temps pas tant que ça ... les sentiments s'enterrent dans la masse de l'être humain ... dans la chair ... Pas si impulsive que ça quand en face de moi la personne qui comptent tant s'arrête. J'ai toujours été comme ça ... C'est dommage ! Oui c'est bien dommage ! Tant de fois j'aurais voulu serrer quelqu'un dans mes bras, j'aurais voulu laisser un bisou sur la joue. Et puis tant de fois je n'ai pas réussi ... bloquée sur place ... enracinée dans l'espace. Y en a qui appelle ça de la timidité ... y en d'autres qui appelle ça avoir un coeur de pierre ... Et ceux qui prennent le temps de creuser un petit peu remarquent que les sentiments sont forts ! Les sentiments sont sincères et bien réels. Alors je deviens la trop gentille. Ceux qui creusent un peu arrivent sous le masque, soulèvent la carapace ... Mais finalement quand la carapace est enlevée les sentiments ne sont plus refoulés ! Les étreintes se font et se défont ... Les mains se serrent et se guident ... Les regards se croisent et se soutiennent ... Si tu savais comme je t'aime ... toi l'être spécial qui a su soulevé le masque ...

Et finalement je reste ... Jalouse ... Impulsive ... Rêveuse ...
Etourdie ... Méfiante ... Nostalgique ... Entière ... Romantique ...
Impatiente ... Silencieuse ... Têtue ... Réservée ... Une insatisfaite née ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité