Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
8 janvier 2006

2006 . . .

Voilà quelques jours ... précisément neuf jours que je n'ai pas écrit ... pas d'article sur un blog ... pas non plus écrit pour moi ... à part peut-être quelques mails ... manque de mots ... trop plein d'émotions et de sentiments. Fatigue et stress ... rien de bon !

0255_002225

Comment j'ai terminé l'année ? Comment j'ai pu commencé une nouvelle ?
Dur ! Dur ! Je n'arrivais même pas à me dire que l'on passait déjà en 2006 ... pas de grands souvenirs de l'année qui venait de s'écouler, mais assez pour savoir que je n'avais pas envie qu'elle se termine déjà. Envie de recommencer ... Tout est passé bien trop vite ! Et puis cette fin d'année n'est pas des plus réjouissante ! Alors comment un début d'année peut-il être bien quand la fin de celle que l'on quitte est presque à "oublier" ? Quelques derniers jours bof bof ... Ben oui d'une année à l'autre beaucoup de choses chance, non ?!

L'année 2004 avait bien terminé et puis 2005 avait bien commencé ! J'en avais encore tous les souvenirs en tête ce dernier jour de la même année ! Je me remémorais chaque petit détail. Les fous rire. Les clins d'oeil. Les regards. ... Et puis il fallait déjà quitté tout ça. Minuit s'affichait sur la montre, alors que je fermais bien fort les yeux. Vouloir les ouvrir pour retourner à ce 1er janvier 2005. Et aussi peut-être surtout retrouver ce même visage. *Celle* avec qui j'avais terminé et commencé ... Alors je commence 2006 avec les bons souvenirs, j'oublierai le reste !

237764138

Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?!

Pardon ?! Des résolutions ? Mais oui bien sur ...
Les résolutions ne sont là que pour nous montrer que l'on ne fait pas ce que nous voulons de la vie. Que c'est un peu elle qui joue avec nous ...
Parfois elle fait bien les choses ... Parfois seulement ...

Pas de bonnes résolutions, sans doute seulement des espoirs, ou des rêves, peut-être des envies ...
La revoir ~elle~ et plus souvent et plus longtemps ... Vite vite ! Me faut des billets d'avion en liasse ... Me faut des vacances ou alors au moins un week-end bien vide au minimum une fois tous les mois ... Vite vite ~elle~ je veux à nouveau pouvoir te serrer fort contre moi ! Besoin d'une présence, d'un regard, d'un sourire ... d'une étreinte ... je te retrouve seulement dans mes pensées ! Le temps me rappèlle combien la distance est pesante !
Rester présente pour *elle* ! Etre toujours là, et ne jamais la perdre ! Lui montrer que moi je ne suis pas comme les autres ! Et puis j'ai besoin d'elle moi !
Et puis, peut-être que je trouverai ce qui me manque ... je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ...

Oui, pas de résolutions pour cette année ... de toute façon on ne les tiens jamais ... Mais parce que je ne peux pas m'en empêcher, une tonne d'espoir !

Et puis je veux rester la même ... je ne veux pas me faire convaincre que c'est mieux autrement ... je ne veux pas tomber dans les griffres des manipulateurs et des individualistes ... et je ne veux pas refaire les mêmes erreurs ... et je ne veux pas leur ressembler ... jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité