Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
11 décembre 2005

Simplement avec les yeux d'un enfant ...

200219114_0011

Et si moi aussi j'écrivais au père-noël ...

Cette année j'aimerai un Noël Blanc ...

Pas de la neige non ... j'aime pas ça moi la neige ... c'est froid ... et puis ça fait glisser la neige ...

Mais je veux un Noël blanc ... simple ... naturel surtout ... je veux des cadeaux offerts avec envie et plaisir ... je veux des sourires beaux et sincères ... je veux de l'honnêteté dans les regards ... et je veux des étoiles filantes ... oui ... pour que nos voeux se réalisent ... parce que moi j'aimerai tout tout fort être heureuse ...

Et puis est-ce que je pourrai avoir une boule magique ? oui ... comme ça je pourrai voir l'avenir ... parce que j'aimerai savoir ce qui m'attend plus tard pour savoir si je peux rester ... pour savoir si ce ne sera pas pire ... et puis je veux un Noël blanc ... oui ... ou tout le monde sera sincère avec tout le monde ... où plus personne ne pensera qu'à lui ...

Et j'aimerai fort une grande table bien entourée de personnes qui s'aiment et qui sont là les uns pour les autres ... je veux des regards complices ... des gestes affectueux ... des rires et même des fous rires ... et quand "l'heure de demain" sonnera déjà je veux des yeux qui s'émerveillent, qui brillent ...

Et ensuite une fois couchée je veux des rêves de bonheur tout blanc ... des sourires jusqu'au bout de la nuit ... je veux y construire des cabanes au plus près du ciel ... et je veux le souvenir d'une soirée magique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité