Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
11 décembre 2005

Concert ... 28 Novembre 2005 ...

lara_piano1

Un concert ... Lara Fabian ... C'est le jour qui m'a le plus marqués de ces derniers jours ... ben oui, fort en émotion ... inoubliable ... magique aussi ... et surtout irremplaçable ... .

Petit côté attachant de l'artiste qui fait qu'on a pas envie de la laisser partir, qui fait qu'on part tous avec ce petit goût en bouche de "Reviens vite ! Je veux que ça recommence !"

La soirée est gravée ... le souvenir est sacré ...

" Les lumières sont éteintes, les rideaux sont fermés et alors que le public hurle son nom, seule nous parvient sa voix, pour une interprétation à capella de "je t'aime". Puis [elle] rentre dans la lumière toute de blanc vêtue. Sa voix d'habitude si fluide, vacille un peu. "

La journée avait bien commencé ... j'étais de bonne humeur, pour une fois à nouveau ... je me levais un lundi matin avec le sourire au lèvres ! Je savais ce qui m'attendais pour le soir même ... premier rang, en plein milieu, dans une salle de concert où se mêlent tant de souvenirs déjà ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité