Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
16 décembre 2005

Belle journée n'est-ce pas ?

Article de quand le blog était sur un autre domaine.

200217661_001

Il y avait pourtant milles et unes possibilités ... j'aurai pu créer ce blog à des millions d'endroits différents ... et tu m'as retrouvé No !

Chaud au cœur ... il y a des commentaires sur ce blog qui n’a que quelques jours et dont je n’ai même pas ébruité l’adresse ... c’est ^elle^ ... c’est No !


Belle journée n’est-ce pas ?!


Pourtant quand je me suis réveillée ce matin, c’était un jour comme un autre ... et ce n’était qu’une impression ...


Est-ce que pour clôturer le tout en beauté j’aurai droit aujourd’hui encore à ce mail que j’attends depuis quelques jours, ce mail d’*elle* ...


Des sourires, et un gros point d’ancrage ... Merci No ! Et tu vas simplement me répondre, qu’il n’y a pas de merci qui tienne, que ce n’est pas la peine ... que peut-être même ça ne doit pas être dit ... Mais j’insiste ! Et je le redis. Merci !


A-t-^elle^ simplement senti que j’en avais besoin ? Juste de ça ? Un bisou sur la joue et une étreinte ... juste une pensée ... une chaleur humaine ... un moment rien qu’à nous ... et petite évasion dans notre monde ...


J'ai peur No ... je redeviens tout doucement cette petite fille que j'étais ... renfermée et timide ... J'arrive plus à parler ... pas de moi ... ça reste là, à l'intérieur ... mais j'ai peur ... je veux pas, je veux plus ... mais ça devient plus fort que moi, me taire et penser, réfléchir ... me poser milles et unes questions ... mais surtout, j'ai peur de rester à nouveau statique ... je ne veux pas, je ne veux plus ... je veux à nouveau avoir mes gestes, les simples et naturels ...


Mais ils l'ont cherché ... oui c'est eux ... je voulais pas me laisser faire ... est-ce qu'il est trop tard ? C'est toi No, qui me demandais une fois s'il n'était vraiment jamais trop tard ? Je ne sais pas, je ne sais plus ...


La position du milieu est bien aussi la plus inconfortable ... Je suis là en plein centre ... je sais tout, ou alors presque tout ... on m'en dit beaucoup ... je connais alors pas mal de chose ... mais quand je me retourne et que je les vois, je ne peux rien dire ... je suis censée alors retrouver ma position tout à fait neutre dans l'histoire ... je ne sais rien, donc je ne dis rien ... et c'est là à l'intérieur, ça fait son chemin tout doucement, ça serpente ... là ... à l'intérieur ... petite douleur ...


Je veux crier ...


Je suis divisée en plusieurs morceaux, et chacun a le sien, mais impression que pas grand monde fait vraiment attention ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité