Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
15 janvier 2006

L'ambition ... chose énervante ...

Parce que tout simplement l'ambition affichée énerve ... et si moi j'aimais énerver ?!

Oui, je n'ai pas peur, je l'affiche mon ambition ! Mes grands et beaux rêves d'avenir ... Moi j'ai pas peur de dire ce que j'aimerai vraiment, même si je sais que ce ne sont que des rêves et que de toute façon l'avenir ne répond jamais à nos prévisions ...

Ambition affichée sur une vie qui ne fait que rêver ... quotidien éttoufant, laissez moi m'évader ...

Alors, oui, j'ai les yeux grands ouverts sur mon avenir ... Et s'il n'était qu'une page blanche ?! Le livre de ma vie n'est pas écrit ... même si vous avez eu l'impression de tout savoir déjà sur ce que je vais faire, moi j'en sais rien ... strictement rien ... et j'écris tous les jours ... de mon plus joli stylo j'écrirai encore et toujours les pages de ma vie ... et mon ambition de sortir de tout ça, et de ne jamais refaire vos erreurs et plus que grande croyez moi !

Alors oui ça ennerve quand je parle de plus tard, quand je parle de mes envies ... mais pourquoi "mes rêves" vous dérangent tant ?! Encore une question restée sans réponse ... Même si ça semble totalement irréel laissez moi continuer de rêver ... Car moi je veux toujours garder mes yeux d'enfants !

110613700832

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité