Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
15 janvier 2006

Là-bas ...

200170474_001

Envie de voyager ... de voir ce que je n'ai pas encore vu ... de goûter à ce que je n'ai pas encore goûté ... Envie d'aller ailleurs, rien qu'un moment ... Je reviendrai, oui je reviendrai ... mais pas tout de suite ... Petite évasion s'il vous plaît ... Et là-bas le sport national ne sera pas celui de regarder les autres ! Et là-bas l'expression ne sera pas le contraire même de la reflexion ... elle n'aura pas de limites ... Et là-bas on ne jugera pas, et on ne remettra pas en cause le vrai ... Et là-bas il n'y aura pas de bruit ... Et là-bas toutes les portes seront entrouvertes, un seul gestes suffira pour les ouvrir ... Et là-bas pas de silence dans le regard ... Et là-bas pas de non dits, pas de mensonges ... pas d'allusions non plus ... Là-bas que du vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie photo ( il y en a une un peu similaire sur mon blog...dans la rubrique reves) et j'aime beaucoup ton style d'écriture pleine de poésie.<br /> Longue vie à ton blog!
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité