Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
23 mars 2006

De l'ombre à la lumière ...

" Quand on a que l'amour, pour unique raison, pour unique chanson et unique secours ... "

Je te l'ai promis, je te l'ai écris, je te l'ai crié ... Toujours, je serai toujours là ! Les mots on se les chuchotait pour que seul le coeur les entende ... Aujourd'hui sans cesse je te les redis, pour que jamais tu ne cesses d'y croire ... Pour que tu saches que tu n'es pas seule, même si c'est que tu cherches ... Tu es loin, et tu maintiens cette distance ... Mais tu es malgré tout là, tout près, dans mes pensées à chaque seconde ... Il y a ceux qui sourit de "nous", de cette Amitié, de notre fil d'or ... Il y a ceux qui guêtent pour y trouver la moindre faille ... Mais nous avons l'éternité pour leur montrer ...

Je t'avais raconter "notre histoire" en te contant une petite fille, qui avait un jour eu la chance énorme de croiser le chemin d'une fée, dans ce monde qu'elle ne comprenait pas et qui ne lui laissait pas le temps de l'apprivoiser ... La fée aujourd'hui a le coeur brisé, et "quand [sa] peine est immense, [elle] change l'or en toc ..." Aujourd'hui à moi de te porter, si tu l'acceptes, pour que jamais tes ailes ne se froissent ...

" Trois ptis tours et silence ! C'est ça qui [l]'affecte ... Quand on [l]'aime, [elle] danse ... Quand on veut [elle] apparaît " Et moi je donnerai tout pour à nouveau revoir son sourire ... Danse ma fée ! Danse comme si personne ne regardait ! Mais " Quand on [l]'oublie, le sens de  [sa] vie disparait ... " Alors sautons quelques vers et retenons celui-ci :

" Faire un souhait pour de vrai et puis croire au mystère ( Tout est là ) ... "

Ne t'enferme pas ma fée ! Et un jour, le plus tôt possible, tu reprendras ton envol ! Tu voleras de tes propres ailes, et je serai toujours là pour te tenir la main ... Viens, reviens ...

De l'ombre à la lumière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité