Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coeur de Verre
21 décembre 2005

Je veux combattre tous ces silences ...

11351988459

Je ne veux pas de silence ! Je n'en veux plus ! J'en peux plus du silence ... j'ai besoin de paroles ! J'ai besoin d'entendre ... et puis j'ai besoin de parler ... d'échanger ... je veux des phrases ... plein de phrases ... des sujets ... des verbes ... et puis plein de compléments ... je veux une vraie discussion ... un début, et une fin ... et je veux un vrai milieu ... sans silences, sans non-dits, sans absences, et sans mensonges ...

Et c'est un des soirs ... où y a personne sur msn ... le téléphone ne sonne même pas, il est bien allumé ? La batterie est pleine ? J'ai bien du réseau ? Oui oui, il fonctionne bien ... et je suis bloquée chez moi ... mais j'attends une discussion ... sur tout, ou sur n'importe quoi ... je veux juste parler ... je veux combattre le silence ... je veux perçer la bulle ...

Alors en attendant, la télé est allumée ... la musique tourne et remplie la pièce peu à peu ... un bruit de fond pour faire comme si ...

Si au moins j'avais une présence ... je n'ai même pas ça ... juste une présence ... même juste une étreinte avec un silence, mais alors un silence qui en dis long ... le silence qui dit plein de choses ... si il y a un silence, c'est celui là que je veux ... l'ami au fond d'un regard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton amie, ta grande soeur,... La présence dans le coeur est la plus importante... Je t'aime Chtiotte Louloutte
Un Coeur de Verre
Publicité
Archives
Publicité